Perturbateurs de paix intérieure

Ceux que nous pouvons contrôler !

Cette collection interroge sur les conditions et les évènements perturbateurs de nos vies. Souvent et parfois, sous notre contrôle, nous avons peut-être cette possibilité de les éviter ! 

Moins de 2 secondes, est généralement le temps consacré à la visualisation d’une image. Ce rythme d’apprécier, sur des téléphones ou des tablettes, ne permet pas toujours une compréhension fine d’un sujet ou d’échanges de points de vues avec l’artiste / photographe.  

Se différenciant de la photo dites descriptive, les constructions artistiques offrent une occasion de vous présenter de multiples réalités incluses dans un même cadre.  

Voulant excéder la capture d’un seul point de vue, nous offrons l’occasion d’interpréter sous plusieurs angles. L’artiste présente donc son commentaire réflectif sur des sujets qui le touchent et l’influencent. Les interprétations seront celles de l’observateur qui voudra bien s’y investir.   

Les photo-compositions de cette collection seront appréciées, à leur juste valeur, grâce aux impressions en grand format. Elles ne sont pas conçues pour un visionnement grâce aux téléphones intelligents ou les tablettes.


DIRECTION ARTISTIQUE ET ÉDITION NUMÉRIQUE AVANCÉE :